Est-ce que vous prêtez attention aux déchets que vous générez ? De mon côté, j’ai pris conscience de mon impact sur l’environnement il y a quelques années. Je ne suis pas du tout une pro du zéro déchets mais je mets en place de plus en plus de solutions au quotidien pour en générer moins. Il y a vraiment des achats très simples à faire pour éviter de gâcher. Dans cet article, j’ai envie de vous partager 5 produits réutilisables que j’ai adopté pour moins gaspiller.

Il est de retour !!! Qui ça ? Le #1moiscleanchallenge bien-sûr ! En cette période très spéciale de confinement, je me suis dis que ce serait l'occasion parfaite de vous relancer ce challenge. Quand j'ai proposé l'idée sur les réseaux, elle a été bien accueillie donc banco ! Je vous refait un petit point rapide dans cet article et vous explique la nouveauté de cette version du 1 mois clean challenge 3.0 spécial confinement !

Je te propose un article un peu différent aujourd'hui, mais qui, je pense, pourra t'aider à accomplir tes projets et tes objectifs ! Dans mon quotidien, je cherche toujours à m'améliorer, à évoluer, à obtenir le meilleur de moi-même. Et forcément, cela passe, non seulement par du travail sur soi, mais aussi par des outils. J'ai créé récemment mon premier Vision Board que j'ai partagé en story sur Instagram et beaucoup de personnes ont souhaité avoir mon retour sur ce concept et sur sa conception. Alors, c'est parti!

Aujourd'hui, je vous parle d'un concept que j'ai découvert et qui a révolutionné ma cuisine: Apifilm®. Un matin, en regardant Télématin sur la 2, j'ai découvert cet emballage alimentaire zéro déchets. J'ai immédiatement passé commande sur la boutique en ligne de la marque l'Atelier Miel de Delphine. Je vous parle de cet emballage qui devrait vous plaire si vous êtes, comme moi, soucieux de l'environnement !

Aujourd'hui, je ne vous poste pas une recette mais un article un peu différent ! Je vous parle d'un challenge que j'ai lancé sur Instagram: le 1moiscleanchallenge Pourquoi je vous en parle ici? Car peut-être que ce challenge peut vous intéresser, même si vous n'avez pas Instagram. Vous pouvez tout à fait le suivre de votre côté à la maison si vous êtes motivés, ou rejoindre le réseau Instagram pour suivre le challenge en live ;) Mais c'est quoi le principe? Je vous explique tout ici.